Le dernier rassemblement national a eu lieu à Lyon les samedi 25 et dimanche 26 janvier 2020, il était ouvert à tous les foyers Domvs Christiani.

 

Voir les photos

 

De nombreux intervenants de qualité, des moments d’amitié et de convivialité, des temps de ressourcement spirituel, des conférences et des ateliers pratiques.

 

Autour du thème : « La Vérité vous rendra libres»

 

5 conférences

  • Jean SEVILLIA (journaliste et écrivain) : « En Histoire aussi, la Vérité rend libre ».
  • Aude DUGAST (postulatrice de la cause de canonisation de Jérôme Lejeune) « le Professeur Lejeune, un grand témoin de la Vérité »
  • Père Marc, osb (prieur de Sainte-Marie de la Garde) « Foyers Domvs, la Vérité vous rendra libres ou comment trouver ancrage dans votre charisme propre »
  • Guillaume de PREMARE (délégué général d’Ichtus, ancien Président de la Manif pour tous) : « la vérité dans le combat politique, dans la promotion de la doctrine sociale de l’Eglise »
  • Christophe et Candice LARIVE (foyer Domvs Christiani) : « Eduquer à la liberté, la vérité entre époux et dans la famille » 

Topos techniques :

par le Père Dominique (Lagrasse) et par des foyers Domvs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerSoumettre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.